Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Origines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~~ Bienvenue sur le forum ~~
-- Pour tout savoir sur le changement de serveur, c'est ici --
~~ Demande les liens vers les google Docs pour voter le futur nom et blason de la guilde. ~~
Un google Doc décrivant la future guilde et les propositions est disponible. Vous pouvez apporter vos idées, et choisir un rang (vous pouvez aussi en proposer de nouveaux) Demande ce document en /a. ~~
Tournois de guilde ici

 

 Animations d'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evil

Evil


Masculin Messages : 83
Age : 34

Animations d'alliance  Empty
MessageSujet: Animations d'alliance    Animations d'alliance  EmptyMer 25 Mar - 2:01

Animations d'alliance  1-96

C'est quoi des animations d'alliance me direz-vous ? Ou pas... M'enfin bref !

Des animations d'alliance, ça consiste à justement, comme son titre l'indique, animer une alliance et mettre de l'ambiance. Heureusement pour vous, je suis moi-même animateur d'alliance depuis de nombreuses années (2...) Quand c'est plus haut que 1, je peux dire nombreuses ! Very Happy

Je ne vais pas dévoiler ici mon CV, j'ai animé sur tous les serveurs où j'ai été avec des events grandioses. Je me suis recyclé en animateur d'alliance, c'est moins de boulot et puisque j'ai moins de temps, tout le monde y gagne ! Smile

Bon, passons à l'explication, bien entendu, certains d'entre-vous m'ont déjà vu à l'oeuvre, d'autres non. Je fais habituellement quelques petits jeux en canal alliance que je vais présenter plus bas dans mon message. Après avoir parlé avec les dirigeants de Hoot, on m'a confirmé que je pouvais dès maintenant animer!

Les jeux suivent désormais un classement que je vais mettre en place pour savoir qui sont les gagnants de chaque jeu et ainsi, avoir notre « WINNER » à chaque fin de mois. Que récolte ce WINNER ? Et bien, la chose la plus formidable et magnifique du monde ! ... La reconnaissance de ses camarades... Ou un câlin de ma part, c'est lui qui choisi mais pas les deux en même temps, faut pas trop en demander non plus !

Les ''tableaux'' des classements seront tous affichés dans cette section pour chacun des jeux, avec votre pseudo et tout et tout ! Mais quelle vedette serez-vous !!! Surprised
Les gens se lanceront sur vous pour des autographes! Ou pas...

Parlons maintenant des jeux que je propose!

NOMMEZ-MOI
Animations d'alliance  Iopcol10

C'est plutôt simple, je vous demande de me dire en MP quelques mots sur un sujet précis et le premier qui me répond le plus rapidement gagne la manche.
Exemple : Nommez-moi 3 noms de fleurs commençant par la lettre M.
Le premier à me MP les bonnes réponses remporte la manche!


CHACUN POUR SA PEAU
Animations d'alliance  Chacun10

Chacun pour sa peau est un énorme défi, exemple : 8 VS 8.

La particularité de ce est que même vos alliés sont vos ennemis, vous devez tous vous entres-tuer.
Le dernier qui survie est le gagnant. Rien de plus simple!


LE DÉFI GAGNANT
Animations d'alliance  Iop_da11

Nous devons sélectionner un Champion que vous devrez affronter en 1 VS 1 ou en 1 VS 2, pour les deux catégories, il y a un Champion différent. Pour devenir combattant, vous devez MP l'animateur pour qu'il vous rajoute sur une liste.

Ensuite, place au combat! (Que l'animateur en question (moi) nommera le Qui VS Qui.)


PENDU AUX TRÉSORS
Animations d'alliance  Pendu_10

Ce jeu consiste à ce que je vous donne une série de lettre à deviner. Exemple : TA_ _ _ _ _ D'A _ T _ _ _ _. Chaque personne a le droit à UNE lettre chacune. Donc si quelqu'un me dit S, je rajoute en canal alliance : T A _ _ _ _ D'AST_ _ _. Et ainsi de suite. Si vous avez la réponse étant TAVERNE D'ASTRUB, vous venez me la dire en MP seulement, pas en Canal alliance, ensuite, je vous direz si c'est bon ou non. Si je vous dis que c'est CORRECT, vous devez ensuite me trouver avec ce même indice. Si vous me donnez une mauvaise réponse, je vous dis ÉCHEC et vous n'avez pas le droit de me trouver par la suite sauf si vous me dites la bonne réponse.

Si quelqu'un me trouve et n'a pas été dis CORRECT en MP avec sa réponse, il sera disqualifier pour ce tour. Si quelqu'un reçoit un CORRECT et me trouve ensuite, il doit me lancer ÉCHANGE pour certifier qu'il est vraiment le premier et devient alors le gagnant de cette manche.


TOURNOIS DE BLAGUES

Animations d'alliance  Blague10

C'est un tournois qui met plusieurs personnes en 1 VS 1 pour donner la meilleure blague en canal alliance lorsque le signal est lancé à tour par tour. Celui ayant le plus grand nombre de personne qui rigole gagne la manche pour ensuite aller s'opposer au gagnant de l'autre manche jusqu'à qui ne reste qu'un seul gagnant!

Vous croyez avoir de l'humour ? Smile


HOOT-O-THON
Animations d'alliance  Wing-o10

C'est plutôt simple, nous demandons aux participants de venir à une position indiqué par 1 Animateur et lorsque celui-ci dira « 3, 2, 1, GO ! », tous les participants devront courir le plus vite possible pour atteindre la 2ième position aillant un Animateur sur cette map aussi. Arrivé sur celle-ci, les gens doivent dire « Si tôt arrivé, si tôt repartit ! » pour qu'ensuite, ceux-ci puissent ce rendre à la position #3 où ce tiendra le dernier Animateur.

Le premier à lui lancer échange sera le grand champion de cette course infernal!


ÉNIGMES LUCRATIVES
Animations d'alliance  Image_12

Je vous donne une énigme en canal alliance, vous devez ensuite me donner toutes les réponses que vous voulez en MP seulement. Dès que quelqu'un a la bonne réponse, je l'annonce et la manche s'arrête puisqu'il aura gagné!

Si jamais, au bout de 3 minutes, personne n'a trouvé, alors l'énigme s'arrête directement pour passer à une suivante. Et finalement, si je soupçonne quelqu'un de regarder les réponses sur internet, il ne pourra plus jouer aux jeux durant 1 semaine.

Qui sera le plus intelligent ? Surprised


NUMÉROS CHANCEUX
Animations d'alliance  Image_11

Avec un générateur de numéro aléatoire utilisé sur un site web, l'Animateur retient un numéro entre 1 à 50, vous avez le droit de donner au MAXIMUM 5 numéros pour tenter de deviner lequel s'est.

Le premier qui aura le numéro gagnant l'emporte. Si un autre participant a donné le même numéro gagnant mais après le premier qui l'a donné, son numéro ne sera pas pris en note. C'est le plus rapide qui gagne.


--------------------------------------------------

Voilà ce qui en est pour les jeux que je propose! J'essaie d'en inventer d'autres lorsque j'ai du temps pour amuser encore plus de personne!

Si vous voulez vous aussi animer tout comme moi, vous le pouvez! Mais sachez que vous ne pourrez pas gérer les classements de chaque jeu, seulement moi y aura accès. Donc si vous animez, c'est de votre propre ''chef''!

Je peux former des personnes pour être Co-Animateur avec moi lorsque j'anime! Je me sers beaucoup de Skype pour communiquer avec ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
MoQouninounet

MoQouninounet


Masculin Messages : 215
Age : 29
Localisation : Lyon / Genève.

Animations d'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Animations d'alliance    Animations d'alliance  EmptyJeu 26 Mar - 8:25

Très intéressant tout ça ! Vivement que ça commence, je serai présent ! Good job boy !
Revenir en haut Aller en bas
Illirya

Illirya


Messages : 31

Animations d'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Animations d'alliance    Animations d'alliance  EmptyJeu 26 Mar - 15:38

Bon courage pour tout ça , j'essayerai de participer aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elwigounet

Elwigounet


Messages : 118

Animations d'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Animations d'alliance    Animations d'alliance  EmptyJeu 26 Mar - 17:06

Je serais présent également et je veux mm bien te filer un coup de main si jms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animations d'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Animations d'alliance    Animations d'alliance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animations d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origines :: Origines - Général :: Events, animations-
Sauter vers: